Foire Aux Questions

Si le mode de traitement des déchets le plus efficace vous intéresse, vous êtes à la bonne adresse chez nous.

Une carte d’habitant ne fonctionne pas, que faire ?

Il se peut que la carte soit endommagée, par exemple en raison d’un trou fait pour y pendre un trousseau de clés. Citons comme autre cause possible une erreur au niveau du lien entre l’adresse et le conteneur concerné. Vous pouvez le retrouver et le modifier directement dans le système de gestion de conteneurs AWRS. Enfin, il peut y avoir une erreur dans le logiciel ou le lecteur de carte. Nous pouvons le vérifier pour vous.

Le lecteur de carte indique une panne ou ne fonctionne pas, que faire ?

Une faible tension de la pile ou l’absence de réseau sont les causes les plus fréquentes. Consultez à cet effet le système de gestion de conteneurs AWRS. - Le message « Carte inconnue » s’affiche ? Il se peut que la carte ne soit pas bien connectée - Le message « Fermer le tambour » ou « Tambour ouvert » signifie que la serrure n’est pas (bien) fermée, ou que le capteur de la serrure présente un défaut Le technicien pourra résoudre ces pannes. - Votre message ne figure pas ? Contactez-vous, nous vous aidons volontiers.

Qui contacter en cas de question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Composez le 0570-623092 et tapez « 1 » pour contacter un spécialiste de l’électronique ou « 2 » pour des questions mécaniques et de planning. Si vous ne choisissez rien, vous aurez le premier employé disponible au bout du fil. Vous préférez un contact par e-mail ? Envoyez un message à notre service d’entretien : service@bwaste.nl

L’entreprise BWaste envoie-t-elle directement les cartes d’habitants aux habitants ?

BWaste travaille toujours à la demande d’une autre partie, souvent la municipalité ou le collecteur de déchets. Ce sont eux qui envoient les cartes de déchets.

Comment signaler une panne ou une demande ?

Pour vous aider au mieux et le plus rapidement possible, notre système de billetterie offre la solution la plus pratique. Retrouvez le système sur awrs.bwaste.nl ou www.bwaste.nlsupport. Ce système de billetterie fonctionne de manière efficace grâce à l’information saisie préalablement et à la possibilité de décrire la nature de la panne. Le système vous tient automatiquement au courant de l’évolution de votre demande. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter également par téléphone (0570-623092) et par e-mail, service@bwaste.nl

Notre conteneur est plein, pouvez-vous le vider ?

Comme nous ne vidons pas nous-mêmes les conteneurs, nous vous renvoyons à votre municipalité ou votre collecteur de déchets.