Scoop : nouvelle poubelle compacteur à déchets Ferro-Fix présentée au Congrès annuel NVRD

25 juin 2018

Lors du dernier Congrès annuel du NVRD, les 30 et 31 mai 2018 à Amsterdam, le stand de BWaste International b.v. a présenté la dernière poubelle compacteur à déchets de Ferro-Fix. C’est une première pour le marché néerlandais. Après un lancement réussi en Europe au salon IFAT de Munich, le marché néerlandais a découvert cette poubelle innovante.

 

Persafvalbak-BWaste-pressfix

Menno Beukema, directeur de BWaste, explique : « Franchement, l’engouement suscité par ce produit lors du salon IFAT nous a un peu surpris. BWaste est toujours à la recherche de nouveaux produits et services en vue d’étoffer notre offre. Pour la collecte de déchets dans l’espace public à l’aide de compacteurs fonctionnant à l’énergie solaire, nous ne disposions pas encore d’une solution. Avec ce compacteur de déchets, nous répondons désormais parfaitement à la demande de ce marché. C’est bien ce que démontre l’intérêt suscité par ce produit à Munich. »

 

À propos de la poubelle compacteur de déchets

La poubelle compacteur de déchets est une poubelle innovante destinée aux espaces publics munie d’une presse intégrée qui fonctionne à l’énergie solaire. Sa réalisation est le fruit d’une combinaison de techniques innovantes, de la mise en œuvre de caractéristiques propres aux clients, de résultats d’essais pratiques et de normes dans le domaine de la sécurité et de la santé au travail (ARBO). Le recours à cette poubelle à compacteur automatique et au logiciel d’optimisation d’itinéraire de notre filiale BBF Holding Solutions de gestion d’itinéraire permet de faire des économies considérables de coûts pour les collectes. Ceci permet également de réduire les émissions de CO₂ pour l’intégralité du processus de collecte.

 

PressFix-Procomat-rolcontainer alignnone

À propos de Ferro-Fix et de BWaste International b.v.

Ferro-Fix Nederland BV fabrique des produits haute qualité en acier comme les conteneurs de déchets, les poubelles et du mobilier urbain. Ferro-Fix se distingue en confiant la réalisation de ces produits majoritairement à des personnes éloignées du marché du travail, sans pour autant compromettre la qualité, le service ou les prix. L’entreprise fournit des produits de qualité de manière socialement responsable avec un rendement social. Ferro-Fix a fusionné en 2017 avec BWaste et BroNij pour former une organisation puissante (BBF Holding BV) qui se consacre à la fabrication, à l’entretien et aux technologies de systèmes intelligents de collecte de déchets